Acqua Di Parma
Postée il y a 24 heures
Le poste
Être un acteur clef dans l'aventure Acqua di Parma@St Tropez
Participer activement au déploiement du 1er Pop Up de la marque dans la cité balnéaire
Être l'ambassadeur d'Acqua di Parma et faire rayonner son patrimoine, ses produits et ses valeurs aux clients et collaborateurs, en garantissant l'image haut de gamme de la marque.
Développer les ventes du magasin et atteindre les objectifs fixés (CA et KPI retail : panier moyen, taux d'attachement)
Faire découvrir la marque à de nouveaux clients et le Pop up à des clients fidèles en assurant une expérience de vente et un service inédits et de qualité
Les missions
Assurer un accueil chaleureux de la clientèle, faire preuve d'écoute, présenter les produits avec passion et connaissance, et enfin formuler des propositions cohérentes à chaque client
Atteindre les objectifs de vente hebdomadaires et améliorer les indicateurs de performance retail (panier moyen et panier article, cartes CRM et taux d'attachement)
Recruter et fidéliser une nouvelle clientèle en appliquant la stratégie de clienteling de la Maison et en étant force de proposition.
Garantir une bonne gestion du stock et communiquer les alertes au manager / au siège
Emettre des recommandations pour élaborer et animer des events adaptés au Point de vente
Tisser des liens et valoriser la marque auprès des partenaires et acteurs de l'écosystème St Tropez
Respecter les recommandations merchandising de la marque.
Réaliser les tâches administratives et les rapports demandés.
Veille concurrentielle auprès des Boutiques des univers Beauté, PAP, Couture, accessoires ou autres
S'inscrire dans les règles de vie sur la Boutique : respecter les règles de ponctualité, de planning et de présentation Acqua Di Parma, et, coopérer avec les membres de l'équipe du stand et/ou la Retail Manager.
Votre profil
Vous avez une première expérience dans les univers de la parfumerie, mode, joaillerie ou accessoires, produits pour lesquels vous avez une réelle appétence
Vous aimez le conseil et la vente et vous vous épanouissez sur le terrain
Doté(e) d'une véritable orientation client, vous avez une forte compréhension de ses besoins et sachez anticiper et concrétiser ses souhaits via une relation
Vous etes fier(e) de représenter une Maison et vous tirez une grande satisfaction de la réussite collective de l'équipe et de son rayonnement.
Votre optimisme, votre tempérament volontaire, votre curiosité et votre audace seront décisifs.
Vous faites preuve de persuasion, de proximité, d'empathie et de dynamisme dans vos échanges.
Vous avez développé une bonne culture de la performance et du résultat.
Vous êtes polyvalent dans vos missions et agile dans l'utilisation des outils numériques
Bonne maîtrise de l'anglais. Une langue supplémentaire est un plus.
Vous avez surtout l'irrésistible envie de participer à une toute nouvelle et enthousiasmante aventure !