Les missions du poste
Ce que vous ferez :
- Définir et documenter les processus liés aux services fournis, en collaboration avec le Responsable de l'équipe Paiement.
- Participer à la phase d’évaluation des projets d’intégration, en identifiant les impacts sur les actifs et les composants existants.
- Coordonner avec les différents responsables produits les changements nécessaires et planifier leur intégration dans leurs feuilles de route.
- Identifier les dépendances avec les parties prenantes internes et externes, et assurer leur suivi pour atténuer les risques des projets d'intégration.
- Soutenir les équipes locales dans leurs projets d'intégration et être leur principal interlocuteur sur les sujets fonctionnels et techniques.
- Faciliter la phase de test en accompagnant l'équipe QA et en coordonnant les travaux avec les parties prenantes.
- Assurer le support aux équipes locales lors de la mise en production et la période de stabilisation, avec l’aide des équipes produits.
- Contribuer à l’amélioration continue des processus d’intégration.
- Soutenir les équipes en charge des offres durant les phases d’évaluation préliminaire avec les équipes locales.
Votre positionnement vous permettra de travailler sur des projets innovants, d’interagir avec des équipes multidisciplinaires et d’exploiter votre expertise pour apporter une réelle valeur ajoutée.
Ce que nous recherchons :
- Expérience : de minimum 3 ans d'expérience
- Compétences techniques :
- Gestion des exigences, cas d’utilisation et outils de modélisation.
- Analyse métier et systèmes, avec une expérience dans divers environnements et architectures.
- Connaissance des méthodologies SAFE et Scrum.
- Maitrise des outils Jira et Confluence.
- Modélisation et documentation des processus métier.
- Paiements (cartes, QR code, compte à compte) / Gestion, émission et traitement des cartes / Paiements mobiles (HCE, Tokenisation, etc.).
- Soft skills :
- Capacité à travailler avec de nombreux partenaires (internes et externes), y compris à distance (conférences téléphoniques, web ou vidéo).
- Proactif et orienté prise d’initiative.
- Niveau d’anglais : courant
Un plus : des connaissances en produits prépayés
Pourquoi rejoindre Clostera ?
- Une culture d’entreprise unique : innovation, expertise et proximité humaine.
- Des projets variés et stimulants avec des clients grands groupes.
- Un équilibre vie pro/vie perso : télétravail partiel
Qui sommes-nous ?
Clostera est une société de conseil & intégration de solutions IT à taille humaine et localisée à Paris, résolument tournée vers l'humain et l’innovation : l’innovation génératrice de valeur !
CLOSTERA place le bien-être de ses CONSULTANTS au cœur de la stratégie de réussite des projets IT sur lesquels nous intervenons au travers d’une approche « employee centric » individualisée.
Nos domaines d’expertise : Cloud et Infrastructures Systèmes, Réseaux & Cybersécurité ; Service Management & ITSM ; Project management ; Data & IA ; Services Applicatifs métiers & Digitaux.
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