Postée il y a 8 jours
Missions permanentes :
- Établissement / actualisation, organisation et mise en œuvre de processus, procédures, protocoles en lien avec le référentiel HAS.
- Organisation de réunions et instances en lien avec la qualité-gestion des risques : COPIL-COVIRIS, Commission des usagers, cellules d'événements indésirables, réunions qualité.
- Veille et gestion documentaire dans BlueKango
o Mise en forme et indexation de l'ensemble des procédures de l'établissement
o Gestion du circuit des procédures
- Contribution au suivi et à la rédaction des documents qualité en lien avec la Responsable Assurance Qualité et la coordinatrice qualité : Politique
Qualité, PAQSS, DUERP, PCA et PRA.
- Construire et collecter les outils de recueil et de synthèse des données qualité et gestion des risques :
o Questionnaire de satisfaction patients
o Indicateurs
- Organisation, réalisation et analyser des audits dans l'établissement.
- Assurer le traitement et le suivi des FSEI via BlueKango
- Réalisation des supports de communication qualité : lettre qualité, affiches.
- Contribution à la mise à jour du tableau d'affichage qualité dans les services de l'établissement
Activités diverses
Equipe Opérationnelle d'Hygiène Hospitalière (EOHH)
- Gestion des prélèvements d'eau : réalisation des demandes d'accès des prestataires
- Saisie et suivi des résultats dans le tableau dédié
- Mise à jour du tableau d'échantillonnage des prélèvements
- Gestion et suivi du carnet sanitaire
- Réunions EOHH : Organisation
CDD renouvelable. Pas de travail le week-end
Experience: 1 An(s)
Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Concevoir, formaliser et adapter des procédures ,Connaissance référenciel certification HAS V2024,Argumenter, influencer et convaincre ,Utiliser les logiciels métier,Connaissance logiciel BlueKango,pack office : word ,excel, powerpoint, outlook,Analyser et optimiser un / des processus,Technologie d’Information et de Communication (TIC,Auditer l’état général d’une situation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Concevoir, formaliser et adapter des procédures ,Connaissance référenciel certification HAS V2024,Argumenter, influencer et convaincre ,Utiliser les logiciels métier,Connaissance logiciel BlueKango,pack office : word ,excel, powerpoint, outlook,Analyser et optimiser un / des processus,Technologie d’Information et de Communication (TIC,Auditer l’état général d’une situation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.