Postée il y a 19 heures
Nous recherchons une femme de chambre ou valet de chambre pour rejoindre notre équipe au sein d'un établissement hôtelier dynamique et familial.
Vous serez responsable de garantir la propreté et l'ordre des chambres et des espaces communs, contribuant ainsi à offrir une expérience agréable à nos clients.
Responsabilités
Effectuer le nettoyage quotidien des chambres, y compris le changement des draps et des serviettes
Vérifier l'approvisionnement en produits d'accueil dans les chambres (savons, shampoings, etc.)
Signaler toute anomalie ou besoin de maintenance dans les chambres ou les espaces communs
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur dans l'établissement
Profil recherché
Sens du détail et souci de la propreté
Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant partie d'une équipe
Bonnes compétences en gestion du temps pour respecter les délais impartis
Attitude positive et sens du service client
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.