BENEFIT COSMETICS SAS
Postée il y a 17 heures
Vous participerez au développement d'un bar à sourcils Benefit au sein d'un magasin Sephora :
Vos missions, si vous les acceptez, seront les suivantes :
Compétence incontournable : vous maniez la pince à épiler comme personne et aimez le challenge
Produits et services :
- Assurer la démonstration et la vente de nos produits
- Assurer la réalisation de prestations visage (épilation fil/cire/pince, coloration, Brow lamination.)
- Animer notre point de vente lors de temps forts commerciaux
- Participer et assurer la bonne tenue du Brow Bar (plannogrammes merchandising, hygiène, stocks)
Communication :
- Représenter par votre attitude positive et dynamique les valeurs de Benefit sur notre point de vente
- Travailler en collaboration avec le personnel du point de vente afin de développer le relationnel et le Chiffre d'Affaires.
- Participer à la formation du personnel du point de vente lors de lancements produits
Performances :
- Assurer l'atteinte des objectifs.
- Être force de proposition d'animations pour l'atteinte de vos objectifs
Experience: Débutant accepté
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins d'épilation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins d'épilation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.