Postée il y a 10 heures
Nous recherchons de notre collaboratrice/collaborateur commercial pour renforcer notre équipe.
Vos missions seront principalement :
- relations clients/ partenaires/fournisseurs : prospection de nouveaux clients et démarche commercial
- quelques tâches administratives : devis ...
Profil recherché
- utilisation de l'outil informatique et internet pour la création de supports commerciaux
- maitrise du Web pour le développer nos produits, avoir des bases en digital (web et réseaux)
Vous travaillerez en binôme avec le responsable
Poste évolutif
Experience: 1 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,A l'aise avec l'informatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,A l'aise avec l'informatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.