Bac +3 - Assistant de Gestion Administrative en Alternance H/F

Les missions du poste

Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes.

Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises.

École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs.
Vous souhaitez préparer un Bac +3 en alternance ? Rythme 3 jours en entreprise er 2 jours à l'école. Les missions confiés :
- Assister le responsable dans la gestion de consultation des entreprises pour les contrats relatifs aux moyens généraux.
- Assurer la gestion de ces contrats : émission de la commande, vérification des prestations et de la facturation, mise à jour des tableaux de bord. Gérer la mise en place des contrats (flotte automobile, entretien et maintenance des locaux tertiaires, fournitures et consommables),
- Suivre les prestations, assurer la facturation et suivre les budgets associés.
- Rechercher des produits et services innovants
Vous êtes en cours de validation d'un Bac +2 ou vous l'avez déjà obtenu ?

Vous êtes rigoureux, dynamique, organisé ? Alors n'hésitez pas à postuler !

Le profil recherché

Vous êtes en cours de validation d'un Bac +2 ou vous l'avez déjà obtenu ?

Vous êtes rigoureux, dynamique, organisé ? Alors n'hésitez pas à postuler !

Lieu : Rennes
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Rennes / Emploi Assistant de gestion