Postée il y a 53 jours
Notre agence SUP INTERIM Saint-Vit, recherche un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire afin de renforcer son équipe.
Au sein de notre agence de travail temporaire, vous serez en charge de :
- Accueil physique et téléphonique des candidats, intérimaires et clients
- Contribuer à la création de contenus visuels sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin)
- Assurer la gestion quotidienne des réseaux sociaux du club (Facebook, Instagram, Linkedin, ...) en publiant du contenu régulier
- Gestion et suivi quotidien des offres d'emplois
- Identification des besoins clients et traitement des demandes
- Evaluation et recrutement des candidats- Gestion administrative des dossiers des intérimaires (DPAE, contrats, visites médicales, cartes BTP, mutuelle, ...)- Diverses tâches administratives et de secrétariat de l'agence (commandes des EPI, classement, courriers, archivage,...)
Salaire fixe 1920EUR + Primes selon objectifs de l'agence + Mutuelle prise en charge à 60% + Participation aux bénéfices.
Poste à pourvoir à temps plein 35 heures, du lundi au vendredi.