Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)

Les missions du poste

En tant que Contrôleur de Gestion Opérationnel, vous serez rattaché au Directeur de la BU et au Responsable du Contrôle de Gestion Groupe. Vos principales missions incluront :

- Analyser et suivre l'activité de la Business Unit.
- Analyser les performances de l'entité et identifier les leviers de croissance.
- Participer aux revues de chiffrage et aux revues d'offre.
- Participer aux activités de clôtures mensuelles.
- Élaborer le Budget pour votre périmètre de responsabilité.
- Assurer une bonne trésorerie en collaboration avec les services centraux.
- Accompagner les opérationnels sur leur périmètre de gestion.
- Améliorer le reporting et mettre en place des indicateurs pertinents.

Ce dont vous avez besoin pour réussir
- Diplôme supérieur en Finance, Audit ou Contrôle de gestion.
- Expérience confirmée de 5 ans minimum en contrôle de gestion, idéalement dans un milieu industriel.
- Compétences en Excel (TCD, macros, Power BI) et en comptabilité.
- Capacité à travailler avec de multiples acteurs internes et à les challenger.
- Proactivité, esprit de synthèse et qualités d'expression en français et en idéalement anglais.
- Connaissances en gestion de projet et contrats long-terme.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Indicateurs de suivi d'activité,Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Indicateurs de suivi d'activité,Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Toulouse
Contrat : Intérim
Salaire : 55 000 € par an

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