Postée il y a 4 jours
Entreprise
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil.
Poste
L'agent d'accueil est placé sous la responsabilité du Chef de site gère et veille au bon fonctionnement de son périmètre essentiellement situé sur les têtes de stations taxis d'Orly.
Missions:
\- Accueil de clients et orientation des passagers
\- Gestion de flux des taxis en zones de prises en charge
\- Communication permanente avec le régulateur
CDI
Horaires : amplitude horaire de 06h00 à 00h00
Temps partiel : 28h/semaine
Disponibilités : planning variable du lundi au dimanche
Rémunération : 1441 € brut/mois +carte de parking ou remboursement des transports à hauteur de 50% + majoration des heures de nuit, dimanche, jours fériés.
Profil
* Excellente communication
* Résistance au travail en extérieur.
* Capacité à gérer les conflits
* Réactivité, autonomie et résistance au stress.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l accueil.
Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l accueil.
Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire.