Postée il y a 24 heures
Bonjour,
CHRONOS INTERIM recherche pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication de produits de luxe des ASSISTANTS OU ASSISTANTES Bonne maitrise de la langue Française, bilingue Anglais souhaité, pour le service après vente.
Longue mission
Vos missions : assurer le traitement et le suivi des réclamations clients particuliers, des demandes des clients professionnels, saisie des commandes de l'activité SAV, solliciter les services internes et externes, traitement et suivi des litiges, travailler en collaboration avec le service recouvrement facturation.
Qualités requises : Vous êtes méthodique, organisé, autonome vous parlez et écrivez le français et l'anglais, vous avez un excellent relationnel. Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Etc... et ayant une facilité d'adaptation aux logiciels informatiques.
Vos qualifications et expériences : Formation bac + 2 école de commerce (Minimum requis BTS), relation clients anglais et français : lu, écrit et parlé
Une première expérience dans un service SAV est indispensable.
Disponibilité immédiat
Salaire Brut selon expérience : entre 2 000 EUR et 2 150 EUR sur 13 mois.
Facile d'accessibilité en transport en Commun (RER ou Bus).
A très bientôt :)
CHRONOS INTERIM