Elsan
Postée il y a 24 heures
La Polyclinique de l'Ormeau recherche un/une responsable hospitalité en CDI !
Le Responsable Hospitalité a pour missions principales le
développement du CA des recettes hôtelières en termes de conditions d’accueil,
de placement des patients et la commercialisation des différentes prestations
dans le respect des demandes, du libre choix des patients et de la politique
Groupe.
Sa fonction s’articule autour de :
- la promotion de l’offre hôtelière,
- le management des équipes d’accueil et ventes,
- le suivi et le pilotage de l’activité
hôtelière,
- l’évaluation et le suivi qualitatif des
prestations et des environnements
- la satisfaction du patient et de son
entourage
Son rôle est essentiel à l’image et à l’attractivité de
l’établissement.
Il assure la mise en place des prestations dédiées aux
différentes cibles (patients, accompagnants, visiteurs,….) conformément aux
plans d’actions définis dans le cadre budgétaire. Il anime les ventes à travers
le pilotage et le suivi de l’activité des équipes Accueil et ventes, et
un reporting régulier à sa hiérarchie.
Il est également source de propositions dans l’amélioration
des prestations et services en lien avec l’offre hôtelière
(restauration, bio-nettoyage, TV, lingerie, etc.)
Il contribue à l’élaboration du budget hôtelier et participe
à de nombreux comités, dont le CLIN (Comité de Lutte contre les Infections
Nosocomiales) et le CLAN (Comité de Liaison en Alimentation et Nutrition). En
lien avec la cellule Qualité de l’établissement. Il s’assure enfin de la
satisfaction des différentes cibles dans une dynamique d’amélioration
continue.
Contrat :
- contrat en CDI
- statut cadre forfait jour
- prise de poste début avril
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Sens de l’organisation et de l’initiative
- Réactivité et adaptabilité
- Professionnalisme et rigueur
- Bon relationnel
Quelles doivent être ses compétences ?
Son sens du service, de réelles aptitudes commerciales et sa forte capacité d’analyse lui permettent d’identifier les points d’amélioration et de proposer les plans d’actions associés. Sa rigueur, son dynamisme et sa réactivité associés à un excellent relationnel sont autant d’atouts pour animer, organiser, fédérer autour des enjeux hospitalité toutes les parties prenantes.
Voici quelques raisons de nous rejoindre :
- Emplacement privilégié : Tarbes se situe à 1h30 de route de Toulouse, à 1h30 des plages, 1h des pistes de ski et à 15min de l’aéroport de Lourdes !
- Aide à la mobilité : Nous souhaitons accompagner au mieux nos salariés dans leur installation : notre partenaire Action Logement sera là pour vous aider dans votre parcours logement (recherche de logement, prise en charge du dépôt de garantie, prise en charge du double loyer, etc.).
- Afin de favoriser l’équilibre vie privée/vie professionnelle, des places au sein des crèches inter-entreprises Babilou à Laloubère et Bébébiz à Tarbes sont réservées pour tous nos collaborateurs.
Rejoignez nos équipes, nous vous attendons !
La Polyclinique de l’Ormeau fait partie des Hôpitaux privés Béarn-Bigorre du groupe ELSAN. Avec 2 établissements (Site Centre et Site Pyrénées) et 300 lits et places, elle accueille chaque année plus de 25 000 patients.
Elle propose une offre de soins complète en Médecine, Chirurgie et Obstétrique et dispose d’un Centre de Soins de Suite et de Réadaptation. Elle se distingue dans de nombreuses spécialités comme l’urologie, la chirurgie vasculaire, la chirurgie maxillo-faciale, la chirurgie ORL, l’oncologie, etc.
Elle possède un plateau technique moderne et performant avec 15 salles d’intervention, 3 unités de soins intensifs et de surveillance continue, 2 IRM, 2 scanners et un service de radiothérapie innovant.
Découvrez ici notre établissement : https://www.youtube.com/watch?v=xDUu4BiqcTU
Plus d'infos sur notre site : https://www.elsan.care/fr/polyclinique-ormeau/accueil