Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

LES 5 PIERRE
Postée il y a 17 heures

Les missions du poste

Nous recherchons pour un de nos clients, un gestionnaire de paie et ADP (H/F).

Votre mission:

- Recueillir et traiter les variables de paie
- Etablir les paies
- Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, mutuelle, caisses de retraite...
- Faire les déclarations sociales et la DSN
- Assurer le traitement, le contrôle et le suivi des cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles ;
- Tenir à jour des tableaux de bord : masse salariale, entrées/sorties, absentéisme
- Assurer le suivi des paramétrages des règles de paie
- Etre en veille permanente vis-à-vis de la législation et des Branches professionnelles
- Etre un interlocuteur privilégié en interne pour toute problématique administrative et paie
- Produire les états pour les services comptables et gestion

Poste en CDI à pourvoir immédiatement

Pourquoi rejoindre LES 5 PIERRE ?

Chez nous, pas de CET ! (Compte épargne temps) Vous touchez chaque mois l'entièreté de vos primes. IFM et congés payés d'une valeur de 21% de votre salaire brut !

Notre CSE a pour mission d'assurer le bien-être de nos salariés.

Des projets vacances ? Nous offrons des chèques vacances ANCV en période estivale.
Vous préparez vos cadeaux de Noël ? Nous offrons des chèques cadeaux Cadhoc en fin d'année.

Dès la première heure de mission, nous proposons des tickets de cinéma et des entrées à l'Aquapolis à des tarifs préférentiels !

C'est tout ? Non ! En plus de tout ça, nous veillons à ce que chaque collaborateur soit équipé correctement. Nous fournissons des équipements adaptés et confortables à votre métier en plus des EPI à fournir obligatoirement.

LES 5 PIERRE, entreprise indépendante, locale et familiale fondée en 2007.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Assurer la confidentialité des informations de paie,Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des données,Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.),Communiquer à l'écrit de façon appropriée,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et gérer des relations interpersonnelles,Effectue les formalités d'embauche,Établir un bulletin de paie,Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de production,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Relayer de l'information,Rendre compte de son activité,Respecter la confidentialité et les droits des individus,Respecter les délais pour le traitement des dossiers,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement,Traiter des informations sensibles avec discrétion,Travailler en groupe, en réseau,Travailler, interagir à distance

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Assurer la confidentialité des informations de paie,Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des données,Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.),Communiquer à l'écrit de façon appropriée,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et gérer des relations interpersonnelles,Effectue les formalités d'embauche,Établir un bulletin de paie,Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de production,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Relayer de l'information,Rendre compte de son activité,Respecter la confidentialité et les droits des individus,Respecter les délais pour le traitement des dossiers,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement,Traiter des informations sensibles avec discrétion,Travailler en groupe, en réseau,Travailler, interagir à distance

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Limoges
Contrat : CDI

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