Assistant Administratif H/F

grenke Location
Postée il y a 59 jours

Les missions du poste

*
QUI SOMMES NOUS ?
Grâce à nos solutions de financement simples et adaptées à tous types de besoins, nous ac-compagnons les professionnels dans leurs investissements et les aidons ainsi à réaliser leurs projets.
Informatique, bureautique, drones, matériel de cuisine, vélos électriques Nous louons aux professionnels plus que vous ne l'imaginez et ce depuis plus de 20 ans !
Proches de nos 6000 partenaires (revendeurs d'équipements) en France, nos 230 collabora-teurs sont répartis dans nos 18 implantations françaises. grenke, c'est aussi 1800 collègues pré-sents dans plus de 33 pays à travers le monde.
Dans notre entreprise, la force du collectif est déterminante et notre succès se construit en équipe.
Réactivité, Simplicité, Entrepreneuriat, Polyvalence et Qualité de service : ce sont les valeurs fondamentales partagées par nos collaborateurs.
Notre croissance constante nous permet ainsi d'afficher des résultats très positifs :
* Plus de 530 millions d'Euros de matériels financés en 2023,
* Plus d'1,10 milliard d'Euros de chiffre d'affaires en 2022,
Le Service Règlements des contrats recherche son/sa futur(e) collègue, en CDD de 4 mois :
1 Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
Notre service, composé de 23 personnes, partagera votre quotidien. Le Responsable de Service, Jérémy, saura valoriser votre potentiel et vous faire grandir avec lui et son équipe dynamique.
VOS MISSIONS
// Réceptionner les contrats de location financière
// S'assurer de l'exhaustivité et la qualité des documents fournis
// Analyser le niveau de fiabilité du fournisseur et du client pour chaque contrat reçu [Blanchi-ment et compliance]
// Vérifier la conformité finale des dossiers grâce aux process internes en vigueur
// Faire remonter les éventuelles anomalies aux agences commerciales afin de les corriger et les sensibiliser à la bonne complétude des dossiers [réclamation d'éléments manquants]
// Préparer les documents liés à ces contrats [imprimer les échéanciers]
// Vérifier l'intégralité des données des contrats et les signer
// Régler les contrats efficacement afin d'assurer un paiement rapide auprès de nos fournisseurs,
// Suivi avec les agences des contrats en attente
// Traiter les tâches administratives diverses [reportings, mises à jour de tableaux],
// Support opérationnel aux contrats électroniques
// Respecter les délais impartis et traiter les dossiers avec efficience afin d'atteindre les objectifs fixés.
VOTRE PROFIL
// Formation Bac +2 minimum en gestion/administration, une première expérience administrative réussie est un plus,
// Autonomie et réactivité,
// Esprit d'équipe et bon relationnel,
// Maîtrise des outils informatiques,
// La connaissance de l'anglais ou de l'allemand serait appréciée.

Le profil recherché

VOTRE PROFIL
// Formation Bac +2 minimum en gestion/administration, une première expérience administrative réussie est un plus,
// Autonomie et réactivité,
// Esprit d'équipe et bon relationnel,
// Maîtrise des outils informatiques,
// La connaissance de l'anglais ou de l'allemand serait appréciée.

Lieu : Schiltigheim
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire estimé : 22 500 € par an

Les offres similaires

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Schiltigheim
Intérim
Postée il y a 3 jours

Assistant Administratif H/F

Schiltigheim
Intérim
Sofitex Experts
Postée il y a 4 jours

Assistant Administratif H/F

Schiltigheim
Intérim
Partnaire
Postée il y a 7 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Schiltigheim / Emploi Assistant administratif