Nous recherchons un Serveur (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la restauration et de l'hôtellerie.
Responsabilités
Assurer un service client de haute qualité en répondant aux besoins des clients
Prendre les commandes et servir les plats et boissons
Préparer les aliments selon les normes établies
Maintenir la propreté et l'ordre dans la salle à manger
Respecter les normes de sécurité alimentaire tout au long du service
Qualifications
Expérience antérieure dans le service à la clientèle, idéalement dans le secteur de la restauration ou de l'hôtellerie
Connaissance des techniques de service et des normes de préparation des aliments
Expérience en tant que barista serait un atout
Certification en sécurité alimentaire serait appréciée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.