Kalisy
Postée il y a 4 jours
KALISY Intérim & Recrutement est une agence d'emploi généraliste intervenant dans de nombreux secteurs d'activités : industrie, commerce, hôtellerie restauration, tertiaire… Nous proposons des missions d'intérim mais également des CDD et CDI.
Vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités dans le domaine administratif ? Pourquoi pas contribuer à la réussite des apprenants en intégrant en tant qu'Adjoint administratif H/F, un centre de centre de formation du bassin annécien ?
Mission :
Au sein du service administratif du centre de formation et sous la supervision du responsable de service, vos missions se concentreront autours des axes suivants :
- Accueil physique et téléphonique des différents publics (étudiants, formateurs, candidats, parents, entreprises).
- Assurer les ouvertures et/ou fermetures de l'école.
- Assister administrativement les différents services (relayer les messages et informations, traitement des mails et courriers, gestion des rendez-vous)
- Etre le relais entre les étudiants, les conseillers en formation et la direction.
- Gérer le suivi administratif de la vie étudiante (assiduité, retards, convocation).
Profil :
- Vous êtes titulaire, à minima d'un Bac +2 type BTS GPME, et possédez une expérience significative dans le domaine administratif et idéalement au sein d'un organisme de formation.
- Vous êtes doté d'un excellent relationnel ainsi qu'un bon niveau d'orthographe.
- Vous êtes organisé, rigoureux et résistant au stress.
Contrat :
- Type de contrat : CDI j
- Date d'embauche : dès que possible.
- Durée hebdomadaire de travail : 35h du lundi au vendredi.
- Salaire : entre 1950€ et 2100€ bruts mensuels selon profil et expérience complété par des titres restaurant, mutuelle d'entreprise, primes d'intéressement et participation.