Postée il y a 15 heures
Nous recrutons pour un de nos clients un assistant d'exploitation TP H/F
Sous la responsabilité du chef de secteur, vous assurez le suivi administratif et financiers de projets , l'assistance à l 'exploitation , la facture et relances clients
- Suivi administratif lié aux projets
- Suivi des marchés à bon de commandes
- Accueil physique et téléphonique
- Préparer les chantiers : élaborer les dossiers avec les exploitants
- Envoi des situations de travaux , suivi des échanges avec les clients et gestion des documents administratifs
- Réaliser des bons de commandes
- Suite du planning personnel (gestion des intérimaires )
Experience: 3 An(s)
Compétences: Proposer des améliorations pour optimiser les processus,Recueillir et analyser les besoins client,Accompagner le changement auprès des collaborateurs,Animer, coordonner une équipe,Assister la maîtrise d'ouvrage,Élaborer des actions ou des règles de prévention,Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Gérer les ressources humaines,Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements,Négocier avec les prestataires externes,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Proposer des améliorations pour optimiser les processus,Recueillir et analyser les besoins client,Accompagner le changement auprès des collaborateurs,Animer, coordonner une équipe,Assister la maîtrise d'ouvrage,Élaborer des actions ou des règles de prévention,Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité,Gérer la trésorerie, le recouvrement,Gérer les ressources humaines,Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements,Négocier avec les prestataires externes,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.