Postée il y a 5 jours
Nous recherchons un ou une responsable de magasin en bijouterie passionné(e) par le monde de la bijouterie /horlogerie .
Vous serez au cœur de notre boutique en tant que leader.
Vous superviserez les opérations quotidiennes , assurerez le service client et gèrerez une équipe .
Activités principales:
- Développement du chiffre d'affaire.
- Accueillir et conseiller les clients .
- Réaliser les ventes et gérer les opérations d'encaissement .
- Participer à la gestion des stocks et aux achats de marchandises .
- Superviser et encadrer une équipe de vente, en veillant à la bonne organisation du travail .
- Assurer la mise en valeur des produits dans l'espace de vente (merchandising) .
-Suivre les performances commerciales et proposer des actions d'amélioration .
- Gérer le temps de travail de l'équipe pour garantir un service client optimal .
- Mise en place des actions commerciales.
- Animer la satisfaction client auprès de son équipe.
- Communiquer quotidiennement avec son équipe .
- Accompagner le développement des son équipe
- Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité.
- Organiser et participer aux ouvertures et fermetures de magasin.
- Respecter la législation du travail.
- Contrôler les caisses.
- Contrôler la gestion du stock
- Analyser les performances et mise en œuvre des plans d'actions .
- Effectuer l'ensemble des prestations de services réalisables en magasin.
Profil recherché :
Expérience significative en vente au détail, idéalement dans le secteur de la bijouterie
Compétences en gestion d'équipe et expérience en supervision d'une équipe de vente
Sens aigu du service client et capacité à établir une relation de confiance avec les clients
Bonnes compétences en mathématiques commerciales pour gérer les transactions financières
Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de qualité dans le service
Excellente gestion du temps pour optimiser les opérations quotidiennes
Formation interne au poste.
Si vous êtes motivé(e), dynamique et souhaitez relever le défi et évoluer dans un environnement stimulant, rejoignez notre équipe pour contribuer à offrir une expérience unique à nos clients.
Experience: 1 An(s) - réussie sur poste similaire
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 1 An(s) - réussie sur poste similaire
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.