MSA MAINE ET LOIRE
Postée il y a 2 jours
Entreprise
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public.
La MSA est le 2e régime de protection sociale en France et prend en charge la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole et de ses ayants droit : non-salariés (exploitants, employeurs de main-d'œuvre) et salariés (d'exploitation, d'entreprises coopératives agricoles et d'organismes professionnels agricoles).
Organisée en guichet unique, elle gère la protection sociale de façon globale, de la santé à la famille, en passant par la retraite et le recouvrement. Elle prend également en charge la médecine du travail et la prévention des risques professionnels, et mène des actions à caractère sanitaire et social en complément de la couverture légale.
Poste :
Placé sous l'autorité du responsable de service, le candidat retenu aura les missions suivantes :
Suivi des contrats de maintenance :
- CVC, CFO-CFA, GTB,
- Sécurité, sûreté (moyens de 1er secours, détection incendie, désenfumage, contrôle d'accès, dispositifs intrusion, vidéoprotection, portes et portails),
- Sanitaires (assainissement, désinsectisation / dératisation),
- Matériels et équipements de cuisines,
- Espaces verts,
Planification des travaux et interventions à réaliser en étant le 1er interlocuteur des artisans et entreprises,
Participation au suivi des obligations réglementaires de l'entreprise (contrôles réglementaires, décret tertiaire, décret Bacs, loi APER, .),
Réalisation d'études de faisabilité,
Mise à jour du DUERP (Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels) et des registres de sécurité,
Participation à la mise à jour des outils de gestion patrimoine et de responsabilité environnementale,
Participation aux activités logistiques du service (aménagements, réservations, programmations, .).
Profil recherché :
Connaissances techniques et réglementaires en lien avec la maintenance immobilière.
Le permis de conduire B est indispensable pour le poste.
Savoir-être : Qualités relationnelles affirmées - Sens du collectif et du travail en équipe - Capacité d'adaptation en cas d'imprévu.
Savoir-faire : Maîtrise des outils informatiques (pack office 365) - Aisance rédactionnelle - Capacité d'organisation.
Poste à pourvoir en CDD du 14 avril au 30 septembre 2025, basé à Beaucouzé (49).
Rémunération mensuelle brute : 1 905.85 € + 13ème mois + intéressement proratisé (environ 800€ net)
+ complément familial (environ 50 € brut mensuel par enfant).
Candidature : Lettre de motivation et CV à transmettre au service Ressources Humaines pour le 21 mars 2025 au plus tard. Via le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/tow009je7vfspvwjw8
Nos avantages :
Locaux de travail agréables et fonctionnels aux portes d'Angers, avantages CSE (chèques vacances, participation à la billetterie et aux activités sportives et culturelles)
Concilier vie professionnelle et vie personnelle avec des horaires variables
Des relations de confiance avec vos responsables
Profiter d'une complémentaire santé et prévoyance attractive et d'un régime de retraite supplémentaire
Angers est reconnue pour sa qualité de vie (1er ville où il fait bon vivre) et pour sa "douceur angevine
Restauration collective avec prise en charge par l'employeur de 4,61 €/repas
Prise en charge à 50% des frais de transport en commun
Télétravail éventuel au bout de 6 mois
Experience: 2 An(s)
Compétences: Définir les besoins en rénovation du patrimoine immobilier,Piloter la préparation de travaux
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Experience: 2 An(s)
Compétences: Définir les besoins en rénovation du patrimoine immobilier,Piloter la préparation de travaux
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale