HOTEL IBIS
Postée il y a 12 heures
Pour la saison 2025, vous intégrez l'équipe de réception.
Vous serez en charge de l'accueil, check-in, check out, prise de réservations, service bar / encas,... Poste tournant, soit possibilité de faire des nuits. Planning au mois, mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Procédures de check-in et check-out,Procédures d'urgence et de sécurité en hôtellerie,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter les standards qualité de l'établissement,Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtel
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Accor, premier opérateur hôtelier mondial, leader en Europe est présent dans 92 pays avec plus de 3 700 hôtels et 480 000 chambres. Avec plus de 170 000 collaborateurs sous enseignes Accor à travers le monde, le Groupe met au service de ses clients et partenaires son savoir-faire et son expertise acquis depuis près de 45 ans.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Procédures de check-in et check-out,Procédures d'urgence et de sécurité en hôtellerie,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter les standards qualité de l'établissement,Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtel
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Accor, premier opérateur hôtelier mondial, leader en Europe est présent dans 92 pays avec plus de 3 700 hôtels et 480 000 chambres. Avec plus de 170 000 collaborateurs sous enseignes Accor à travers le monde, le Groupe met au service de ses clients et partenaires son savoir-faire et son expertise acquis depuis près de 45 ans.