Chargé Expérience et Relation Client H/F

Postée il y a 478 jours

Les missions du poste

Présentation de l'agence

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Description du poste et profil recherché

LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme, recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'aménagement des plates-formes aéroportuaires un(e) Chargé Expérience et Relation Client H/F.

Poste et missions :

Rattaché au Responsable de Relation Clientèle, vos missions seront les suivantes :
- Assurer auprès des clients, l'ensemble de la relation commerciale des projets d'édition, d'impression et de

signalétique
- Apporter le conseil et l'accompagnement nécessaires à la consolidation des demandes clients,
- Assurer la coordination des tâches pour les réaliser, en étroite collaboration avec les responsables des activités

de production, ainsi que les éventuels sous-traitants,
- Interpréter le résultat attendu par le client pour une parfaite adéquation entre sa demande et la réalisation du produit fini.
- Enregistrer les commandes,
- Consolider les données administratives et techniques sur un progiciel dédié.
- Superviser le processus de fabrication en veillant à optimiser les délais, l'utilisation des moyens de production et les coûts.
- Valider avec l'agence graphique le respect des chartes ADP.
- Suivre l'avancement des projets jusqu'à leur livraison par des points réguliers,
- Assurer du niveau de satisfaction des clients.
- Effectuer des missions administratives transverses

Profil recherché :
Bac +2 ou BTS industries graphiques ou équivalent.

Esprit d'analyse et de synthèse - Rigueur - Sens de l'organisation et de l'ordonnancement - capacité à gérer plusieurs dossiers de front - Réactivité - Forte faculté d'adpatation face à un environnement changeant - Maîtrise du Pack Office - un sens aigu du service client - Maîtrise de la chaîne graphique, méthodes et techniques d'impression.

Expérience du service client dans un environnement de production.

Expérience liée à l'impression numérique grand format serait un plus.
Rémunération : 18.59€/h

Lieu : Orly
Contrat : Intérim
Salaire : 19 € par heure

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