Les missions du poste

Lynx RH Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour ses partenaires des Alpes-Maritimes, principalement dans le secteur tertiaire.

Animés par notre volonté d'offrir un service d'excellence, nous collaborons étroitement avec nos clients et candidats afin de répondre à leurs besoins en recrutement de personnel qualifié.
Je me présente, Miracle, consultante en recrutement spécialisée dans le domaine du tertiaire et administratif.

Actuellement, je suis en recherche d'un(e) Assistant(e) ADV H/F pour l'un de nos clients situé à Nice.

Vos missions

Compétences :
- Organiser l'envoi des commandes
- Gérer les dossiers de litiges et réclamations
- Superviser une équipe
- Mettre en place des procédures pour traiter les commandes
- Rédiger un contrat de vente
- Créer et lancer une commande de production et la transmettre au service concerné

Horaires :
- Du lundi au vendredi
- 35 heures par semaine

La différence Lynx-RH ?

Avantages :
- Accès à la mutuelle entreprise
- Possibilité d'évolution

Comment postuler :

Si ce poste vous intéresse, n'attendez plus et envoyez-nous votre CV à : @.**

Pré-requis

Vous êtes issu d'une formation Bac, Bac +2 dans les domaines de la gestion de la PME, Technico-commercial, ou Négociation.

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires.

Profil recherché
- Vous avez un très bon contact avec les autres.
- Vous maîtrisez les outils du Pack Office, notamment Excel, la maîtrise de logiciels spécifiques, tels que Sage X3 ou PRAXEDO, serait un plus.

Informations complémentaires

Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 2200 € par mois

Lieu : Nice
Contrat : CDI
Salaire : 2 200 € par mois
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