AQUALAND
Postée il y a 24 heures
Sur notre PARC AQUALAND Sainte-Maxime, et sous la Responsabilité de la Responsable Caisse vous devrez :
- Accueillir chaleureusement les visiteurs et les renseigner sur les services du parc.
- Enregistrer et traiter les paiements pour les billets d'entrée, les produits et services du parc (souvenirs, snacks, etc.).
- Veiller à la bonne gestion de la caisse, en effectuant les encaissements et en rendant la monnaie avec précision.
- Maintenir un environnement propre et ordonné autour de votre station de travail.
- Garantir un service rapide et de qualité en période de forte affluence.
- Réaliser les fermetures
- Gérer les réclamations simples des clients et les orienter vers les services concernés si nécessaire.
Plusieurs postes à pouvoir du 18 juin 2025 au 7 septembre 2025.
PAS DE POSSIBILITE DE LOGEMENT
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.