Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

En renfort pour la saison nous recherchons une personne en Réception à mi-temps (possibilité d'un temps complet en faisant du service au restaurant).

Poste clé de notre établissement, vous serez amené à faires des tâches très variées et enrichissantes.
- Accueillir et installer les clients de l'hôtel, du restaurant et du spa
- Prendre les réservations et renseigner les clients sur tous nos services (spa, hôtel restaurant)
- Encaisser les clients
- Aider au service du bar
- Gérer le planning du spa
- Informer les clients de passage sur les randonnées, visite, le village, etc.
- Aider à la coordination des équipes (ménage, cuisine, service)
- Communiquer sur les réseaux sociaux

Connaissance informatique indispensable.

L'enthousiasme, le sens du service, le dynamisme, le sérieux sont des qualités indispensables pour postuler.
Bonne présentation, expérience et référence sont également de rigueur.

CDD saisonnier 9 mois
17.5h/hebdomadaire (ou 35h si vous voulez aussi faire du service au restaurant)

Experience: 2 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 2 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Salers
Contrat : Saisonnier
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