Postée il y a 24 heures
La station ESSO recherche son employé(e) polyvalent(e) Station Service,
Vos missions :
- Accueil et conseil à la clientèle
- Écoute et orientation commerciale des clients
- Vente de produits et services
- Réalise des ventes additionnelles
- Mise en place de tous les éléments destinés à améliorer le service rendu à la clientèle (distributeurs de papiers,
gants jetables, nettoyage des pare-brises, etc.)
- Encaissements des ventes
- Établissement de la comptabilité de la caisse en début et fin de quart,
- Suivi des stocks
- Relevé des compteurs et des stocks
- Suivi de la maintenance des équipements du point de vente
- Entretien et nettoyage du point de vente (pistes, abords, espaces de vente, réserves, etc.)
- Réception et contrôle des livraisons de marchandises
- Réassortiment des produits dans les espaces de vente
- Participe à la réalisation d'inventaires
- Maîtrise de l'utilisation des terminaux de paiement (cartes bancaires, cartes internes, imprimante automatique de chèque)
- Maîtrise impérative de l'encaissement en monnaie fiduciaire et du rendu de la monnaie
- Mise en place des produits en vitrine destinés à la vente
- Suivi des périmés et contrôles
- Assure la traçabilité des produits
Savoir-être :
- Être accueillant(e) et disponible, être autonome, avoir un bon relationnel, avoir l'esprit d'équipe, maitrise du rendu monnaie
Savoir-faire :
- Commerçant(e), respect des règles d'hygiène et de sécurité, connaissance des techniques d'accueil client,
Formation en interne assurée avant la prise de poste en autonomie.
*** Travail sur semaine impaire (1semaine sur 2) ***
Travail le mercredi après-midi (possibilité d'un autre jour concernant cette demi journée), samedi après-midi et le dimanche toute la journée. pour
le contrat peut être renouvelable
Experience: Débutant accepté - exp en caisse impérative
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Répondre aux attentes d'un client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté - exp en caisse impérative
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Répondre aux attentes d'un client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.