Les missions du poste

REJOIGNEZ LA TEAM ALLIA !!

Nous recherchons des caristes (H/F) pour rejoindre notre équipe.

Vous serez en charge de la réception, du stockage et de l'expédition des marchandises tout en respectant les consignes de sécurité.

Vos missions :
- Charger et décharger les camions à l'aide d'un chariot élévateur
- Assurer la gestion des stocks et l'approvisionnement des lignes de production
- Effectuer le rangement des marchandises dans l'entrepôt
- Contrôler la conformité des produits et signaler toute anomalie
- Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes

Votre profil :
Vous avez vos CACES 1, 3 et/ou 5. Vous maîtrisez les engins de manutention, savez gérer les stocks et connaissez les règles de sécurité.

Vous êtes :
- Autonome
- Rigoureux
- Avez un esprit d'équipe

Votre expérience :
Vous justifiez d'une expérience réussie de plusieurs moi sur un poste de cariste.

Experience: 6 Mois

Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Grégoire
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Grégoire / Emploi Cariste