LE CERCLE INTERIMAIRE recherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine de la couverture un(e) :
Un(e) Chargé(e) d'Affaires en Couverture H/F.
Missions:
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Chargé d'Affaire H/F en COUVERTURE
CHANTIER ET DEPANNAGE
Poste en CDI
Vous serez le garant du pilotage des chantiers en production propre et devrez dans ce cadre :
- Mise en œuvre des moyens nécessaires à l'exécution du chantier dans le respect des conditions de délais, de coût, de qualité et dé sécurité (budget, méthodes, main-d'œuvre, préparation de chantier).
- Garant du respect des plannings et de la qualité d'exécution de l'ouvrage;
- Responsabilités managériale, technique, administrative et budgétaire du chantier jusqu'à l'achèvement des travaux,
- Définition et respect des respect des règles de prévention applicables aux chantiers;
- Développement et entretien des relations avec les partenaires externes (clients, fournisseurs, sous-traitants) et les partenaires internes,
Pour vous aider dans votre mission, vous serez assisté d'un conducteur de travaux et d'une assistante travaux.
Profil
De formation Couvreur vous justifiez impérativement d'une expérience réussie d'au mois 5 ans en Chargé d'Affaires en couverture.
Vous possédez un excellent relationnel et des valeurs. Vous possédez le permis B valide obligatoire.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.