COTE VACANCES ORGANISATION
Postée il y a 4 jours
Au sein de notre village vacances de Bormes les Mimosas, vous êtes responsable de l'organisation, de la gestion, de la mise en œuvre de la restauration tout en répondant à la satisfaction de la clientèle. Vous collaborez sur le projet de restauration de Cévéo (élaboration de menus, référencement fournisseurs.).
Vos principales missions seront :
- Elaboration des menus équilibrés, variés et adaptés aux différents types de clientèles.
- Suivi des achats et gestion des coûts alimentaires
- Animation de l'équipe cuisine
- Mise en place et suivi rigoureux des roulements, horaires et absences.
- Contrôle du travail
- Suivi et application des primes alimentaires et ratios
- suivi de l'organisation et les plannings en salle et au bar
- Mise en place du PMS, et respect des normes HACCP. Il est le garant du respect et de l'application scrupuleuse des protocoles de nettoyage existant.
- Contrôle et archivage des éléments sanitaires de chaque produit
- Contrôle des bonnes pratiques d'hygiène (Relevé des t°, plan de nettoyage, cellule de refroidissement .)
- Suivi et archivage des liaisons chaude/froide, remise en t°.
Vous disposez d'à minima d'un CAP Cuisine et/ou 3 ans d'expérience dans un poste similaire
Avantage logement, nourriture, mutuelle, participation
POSTE A POURVOIR à compter du 05/05/25 et jusqu'au 12/10/2025
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.