L'agence Adecco Medical recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités hospitalières et basé à RODEZ (12000), un Assistant de service social (h/f) pour un CDD de remplacement de 1 mois.
En tant que Assistant de service social (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Évaluer les besoins sociaux des patients
- Proposer des solutions d'accompagnement social
- Coordonner les actions avec les différents intervenants médicaux et sociaux
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de projets sociaux
- Assurer un suivi régulier des dossiers et des situations individuelles
Profil :
Nous recherchons un professionnel passionné par l'accompagnement social, doté d'un excellent sens de l'écoute et d'une grande capacité d'adaptation.
- Autonomie
- Adaptabilité
- Résilience
Compétences techniques :
- Communication
- Empathie
- Résolution de problèmes
- Gestion du temps
- Connaissance des politiques sociales
Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée.
Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'un environnement dynamique et stimulant, où vos compétences pourront pleinement s'épanouir !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Orienter une personne vers des partenaires relais
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Orienter une personne vers des partenaires relais
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.