E.Leclerc
Postée il y a 24 heures
Le centre E. Leclerc ATLANTIS emploie plus de 500 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.
Toute l'équipe de la Boucherie s'est préparée pour accueillir un alternant afin de lui apprendre à fabriquer de bons produits, et partager ses astuces pour satisfaire la clientèle ! Avec nous, vous apprendrez non seulement la fabrication de bons produits, mais aussi la commercialisation, ainsi que les techniques commerciales et sanitaires pour exercer votre future profession avec un haut niveau d'exigence.
Vous participerez aux missions suivantes :
- Confectionner les produits mis en vente (mentionner quelques produits)
- Effectuer l'emballage des produits et la mise en rayon
- Assurer à la mise en vente et le service à la clientèle
- Gérer l'offre produit : assortiment et politique prix
- Vérifier la conformité des marchandises livrées et vendues
- Respecter les règles d'hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire
Vos avantages :
- Remises au sein de plusieurs boutiques du Centre Commercial (Sephora, Mc Donald's, Levis, Quater back, Bose, etc) ;
- Réduction de 5% sur tous les achats réalisés dans le magasin dans la limite de 750EUR mensuel hors livre, hors carburant ;
- Pauses payées ;
- Participation légale doublée ;
- Prime d'assiduité mensuelle ;
- Réductions diverses proposées par le CSE (parfums, places de cinéma, parc d'attraction) ;
- Prise en charge des titres transports ;
- Congés supplémentaires ;
- Chèques cadeaux ;
- Journée d'intégration avec les autres alternants ;
- Gala de Noël et cadeaux pour les enfants, colis festif de fin d'année.
Profil recherché : Vendeur de détail/guichet
Cette offre est ouverte à tous candidats, qu'ils soient apprentis ou en reconversion professionnelle (contrat professionnel).
Compétences et qualités attendues :
- Sens du client
- Dynamisme
- Rigueur
- Polyvalence
Profil recherché : Vendeur de détail/guichet
Cette offre est ouverte à tous candidats, qu'ils soient apprentis ou en reconversion professionnelle (contrat professionnel).
Compétences et qualités attendues :
- Sens du client
- Dynamisme
- Rigueur
- Polyvalence