Gestionnaire Magasin H/F

Start People.
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !

A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
GESTIONNAIRE MAGASIN (H/F)
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans l'électroménager un gestionnaire magasin (H/F)
Ce qu'on attend de vous :Assiste le responsable magasin sur les missions de réception, intégration, préparation et gestion de stocks afin d'atteindre les objectifs de la direction des opérations service et répondre aux besoins clients :.
- Dispatcher la charge de travail vers chaque poste tout en participant à sa réalisation, selon la planification et la charge journalière définie en lien avec le responsable magasin.
- Traiter les priorités (ruptures, urgences, anticipation) tout en garantissant une bonne répartition des ressources.
- Suivre l'activité des collaborateurs pour s'assurer de la réalisation du plan de charge validé par le responsable magasin (réception, flux RPN et litiges, intégrations, préparations, expéditions, gestion de stock).
- S'assurer de la formation des collaborateurs magasin à leur poste et entretenir la polyvalence pour maintenir les acquis et alerter en cas de besoins complémentaires.
- Traiter les anomalies sur les réceptions fournisseurs et dépôt arrière unique (DAU) en lien avec le service approvisionnements/planification.
- S'assurer de la réalisation des conditionnements et intégration des pièces conformément au plan de production émis par le service gestion des référentiels.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Niveau Bac / Bac Pro ou expérience significative dans la fonction
- Connaissance de l'environnement magasin.
- Etre à l'aise avec les outils informatiques
- Permis cariste si obligation de manoeuvrer avec des chariots élévateurs.

Pour finir vous êtes à la recherche d'une stabilité professionnelle et vous êtes prêt à vous investir pour une entreprise à valeurs humaines.
- Poste basé sur Saint-Ouen-L'aumône
- Salaire : entre 13€ et 13.2€ selon profil + panier 6 €+ 13ème mois + prime productivité de 85 €
- Horaires : LMaMeJV 08 :40-16 :00
- Contrat : Intérim longue durée au vu d'une embauche en CDI

Le profil recherché

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Niveau Bac / Bac Pro ou expérience significative dans la fonction
- Connaissance de l'environnement magasin.
- Etre à l'aise avec les outils informatiques
- Permis cariste si obligation de manoeuvrer avec des chariots élévateurs.

Pour finir vous êtes à la recherche d'une stabilité professionnelle et vous êtes prêt à vous investir pour une entreprise à valeurs humaines.
- Poste basé sur Saint-Ouen-L'aumône
- Salaire : entre 13€ et 13.2€ selon profil + panier 6 €+ 13ème mois + prime productivité de 85 €
- Horaires : LMaMeJV 08 :40-16 :00
- Contrat : Intérim longue durée au vu d'une embauche en CDI

Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône
Contrat : Intérim
Salaire : 2 000 € par mois

Les offres similaires

Réceptionnaire H/F

Saint-Ouen-l'Aumône
Intérim
Start People.
Postée il y a 3 jours

Conducteur de Ligne H/F

Saint-Ouen-l'Aumône
CDI
Start People
Postée il y a 14 jours

Preparateur de Commandes CACES 1 H/F

Saint-Ouen-l'Aumône
Intérim
Start People.
Postée il y a 23 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Ouen-l'Aumône / Emploi