- Développement de la démarche Qualivilles
- Développement de la polyvalence
Activités principales Élections
- Accueillir les administrés, les renseigner, les orienter et les aider dans leurs démarches
- Gérer les listes électorales (inscriptions, radiation) et les commissions administratifs
- Gestion du recensement à la population
- Participer à la mise en place du déroulement des périodes électorales
- Assurer le suivi du recensement militaire
Activités secondaires polyvalence :
- Polyvalence avec le service Accueil téléphonique Unique et accueil physiquement
- Polyvalence avec le service CNI passeports
- Polyvalence avec le service concessions
- Polyvalence avec le service État
Savoirs (connaissances)
- Connaissance du cadre réglementaire et des normes en vigueur
- Connaissance de l’environnement professionnel et des acteurs locaux
Savoir-faire (utilisation des techniques, outils, procédures …)
- Maîtrise de l’outil informatique
- Méthodologie et organisation
Savoir-être (relationnel, qualités)
Qualité relationnelles
Qualités rédactionnelles
Gestions des conflits
Présentation physique et qualité d’élocution
- Mise en œuvre des orientations stratégiques en matière de services à la population