Postée il y a 9 jours
Kelyps Intérim recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F pour un client basé à Bar-sur-Seine, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Vos missions :
- Accueil téléphonique et physique
- Prise de rendez-vous
- Gestion des devis, des bons de commande clients et des bons de livraison
- Déclenchement et suivi de la facturation
- Réception du matériel
- Accompagnement administratif des équipes terrain
Votre profil :
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Maîtrise du logiciel SAGE 100
- Bonne capacité rédactionnelle et orthographique
Informations complémentaires :
- Du lundi au vendredi : 9h-18h avec 1 heure de pause / vendredi jusqu'à 17h
- Primes si atteinte des objectifs
Experience: 2 An(s)
Compétences: Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
KELYPS Intérim, fondé en octobre 2014, est un réseau d'agences de travail temporaire privilégiant une approche à taille humaine, mettant l'accent sur la proximité, le sens du service, la réactivité et le professionnalisme.
VENEZ NOUS RENCONTRER !
Votre agence Kelyps Intérim est ouverte du lundi au vendredi, 8h30-12h / 14h-18h, 24 avenue Chomedey de Maisonneuve, 10000 TROYES
N?hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations
03 72 27 50 05
troyes@kelyps-interim.com
Experience: 2 An(s)
Compétences: Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
KELYPS Intérim, fondé en octobre 2014, est un réseau d'agences de travail temporaire privilégiant une approche à taille humaine, mettant l'accent sur la proximité, le sens du service, la réactivité et le professionnalisme.
VENEZ NOUS RENCONTRER !
Votre agence Kelyps Intérim est ouverte du lundi au vendredi, 8h30-12h / 14h-18h, 24 avenue Chomedey de Maisonneuve, 10000 TROYES
N?hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations
03 72 27 50 05
troyes@kelyps-interim.com