Assistante Relation Client H/F

Gojob
Postée il y a 10 heures

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client, leader dans le domaine de la logistique, un/une assistant(e) relation client H/F pour démarrer dès que possible avec une expérience d'au moins 2 ans. Votre mission est essentielle pour le développement de l'activité.
Ce job se situe à Corbas et est desservie par les transports en commun
Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi, sur les horaires 10h30-18h00.

Avantages de la mission :
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
Au sein du site Logistique, les fonctions, en tant qu'Assistant(e) Relation Client, consistent notamment à :
- Garantir la relation client avec un service de qualité, en adéquation avec les besoins et demandes du client (coordination et support opérationnel).
- Traiter et suivre les litiges et analyser les dysfonctionnements identifiés afin de proposer des plans d'actions d'amélioration adaptés.
- Renseigner les outils informatiques permettant de piloter les différents flux et d'assurer les KPIs pour le client.
Profils recherchés :
- Bac professionnel / Bac +2 dans le domaine commercial et /ou logistique
- Expérience de 2 ans minimum à un poste similaire

Connaissances et compétences spécifiques :
- Connaissance du domaine d'activité
- Bonne maîtrise du Pack Office informatique
- Notion d'Anglais (écrit-oral)

Qualités requises :
- Sérieux & rigueur
- Sens de l'organisation & autonomie
- Bon relationnel
- Sens de la communication
- Sens de la clientèle

Conditions d'embauche :
- Démarrage de la mission dès que possible.
- Mission de 6 mois environ
- Profil acceptant des variations d'horaires ainsi que des heures supplémentaires.
- Travail hebdomadaire : 35h
- Horaires équipe : 10h30 - 18h00 pause 30 minutes non rémunérée
- Taux horaire : 11,93 €
- Tickets restaurants d'une valeur de 10,50 € (4€20 part salariale) ou primes paniers 6,30 € selon horaires.

La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €1670 / mois

Le profil recherché

Profils recherchés :
- Bac professionnel / Bac +2 dans le domaine commercial et /ou logistique
- Expérience de 2 ans minimum à un poste similaire

Connaissances et compétences spécifiques :
- Connaissance du domaine d'activité
- Bonne maîtrise du Pack Office informatique
- Notion d'Anglais (écrit-oral)

Qualités requises :
- Sérieux & rigueur
- Sens de l'organisation & autonomie
- Bon relationnel
- Sens de la communication
- Sens de la clientèle

Conditions d'embauche :
- Démarrage de la mission dès que possible.
- Mission de 6 mois environ
- Profil acceptant des variations d'horaires ainsi que des heures supplémentaires.
- Travail hebdomadaire : 35h
- Horaires équipe : 10h30 - 18h00 pause 30 minutes non rémunérée
- Taux horaire : 11,93 €
- Tickets restaurants d'une valeur de 10,50 € (4€20 part salariale) ou primes paniers 6,30 € selon horaires.

La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €1670 / mois

Lieu : Corbas
Contrat : Intérim
Salaire : 2 021 € par mois
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Corbas / Emploi