FMS Inclusive Intérim (FMS2i), Entreprise Adaptée de Travail Temporaire (EATT), est un format innovant d'agence d'emploi, 100 % dédiée aux personnes en situation de handicap avec un parcours sur mesure proposé à la personne.
Avec un savoir-faire spécifique d'accompagnement, l'EATT permet à la personne de renforcer ses compétences et son employabilité.
FMS2i se positionne en véritable partenaire RH et Inclusion de ses clients.
Nous travaillons concrètement sur l'adaptation des emplois proposés et accompagnons l'entreprise dans l'accueil et le suivi des intérimaires afin de sécuriser les recrutements.
- Piloter les commandes d'achats notamment de prestations de services
- Intégrer des nouveaux arrivants (prestataires, nouveaux embauchés, stagiaires)
- Participer à la gestion des agendas et des activités administratives diverses
- Assurer la communication des faits marquants et la démultiplication des informations descendantes
- Bac +2 à Bac +4
- Expérience de 10 ans dans l'assistanat
- Anglais courant
- Maîtrise des outils informatiques : bureautique, navigation d'applications, outils applicatifs
- Bon relationnel
- Organisation
- Bac +2 à Bac +4
- Expérience de 10 ans dans l'assistanat
- Anglais courant
- Maîtrise des outils informatiques : bureautique, navigation d'applications, outils applicatifs
- Bon relationnel
- Organisation