Postée il y a 5 jours
Nous recrutons pour la saison, un(e) réceptionniste. Le poste est proposé en contrat saisonnier de 4 mois à temps complet. Il est à pourvoir à compter du 1er juin jusqu'à la mi- septembre 2024.
POSSIBILITÉ D'HÉBERGEMENT
- Vous accueillez, identifiez et renseignez la clientèle sur les conditions de déroulement de séjour et appliquez strictement les procédures définies.
- Vous assurez la permanence du standard téléphonique pendant les heures d'ouverture de l'accueil (renseignement clients, traitement des demandes de réservation).
- Vous effectuez des opérations de facturation et d'encaissement et éventuellement de tenue de caisse, les
travaux de secrétariat ainsi que la distribution du courrier des clients.
- Port de tenue ou uniforme fourni par l'employeur ainsi que le badge nominatif pendant les heures de service.
Une semaine de formation au poste sur Paris est a prévoir
L'emploi requiert une présentation soignée, d'être souriant, une bonne mémoire (auditive et visuelle). Il nécessite également de la disponibilité, de la polyvalence, de la discrétion, de la rigueur.
Une bonne connaissance de l'outil informatique est exigée.
Experience: 1 An(s) - 1 saison longue
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,connaissance des logiciels hôtelliers
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - 1 saison longue
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,connaissance des logiciels hôtelliers
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.