Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un Chargé de gestion administrative et comptable à Liffré, au nord de Rennes.
Rattaché à la Directrice administrative et financière, au sein d'un service composé de trois Collaborateurs, vous jouez un rôle central dans la gestion d'un périmètre d'activité.
Vos missions sont variées et responsabilisantes.
* En comptabilité courante :
* Sur le volet administratif / RH / administration du personnel :
* Sur la gestion :
Cette liste de missions n'est pas exhaustive : d'autres tâches vont vous être confiées en fonction de l'actualité du périmètre sur lequel vous travaillez.
En outre, le poste est susceptible d'évoluer à moyen terme, en raison de la réduction progressive des responsabilités de l'actuelle Responsable Administrative et Financière, ouvrant ainsi la voie à une prise de fonction élargie.
Idéalement issu d'une formation en Gestion / Finance / Comptabilité, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité, votre curiosité, ainsi que vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Enfin, vous maîtrisez les logiciels métiers ainsi que le Pack Office (Word, Outlook…).
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, sur un poste évolutif avec des missions à forte valeur ajoutée ? N'hésitez pas à postuler.
Nous garantissons la confidentialité de votre candidature.
Rémunération : 28000 € à 35000€ brut annuel (selon profil et expérience).
Avantages : primes diverses, PEE, intéressement…