Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

CATALYS CONSEIL
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Ile-de-France.

Opérant depuis 1989, nous comptons aujourd'hui 240 collaborateurs sur 40 agences et apportons notre expertise à différents niveaux :

Sécurisation des parcours professionnels des actifs: Accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte
Performance des organisations et du management des RH en entreprise: Accompagnement des entreprises, qui veulent améliorer la performance de leur organisation par le management responsable, le développement des compétences et le dialogue social
Efficience des politiques et dispositifs Emploi /Formation: Accompagnement de l'action publique et paritaire, pour les pilotes qui veulent évaluer et améliorer l'efficience de leur politique et dispositifs Emploi / Formation.

Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Assistant.e Administration des ventes pour notre agence de Rennes

Description du poste :

Au sein du pôle administratif et financier et sous la responsabilité de la responsable ADV (Administrations des Ventes et des Mandats).

Vous assurez la gestion administrative des prestations délivrées par le Cabinet. Vous intervenez au sein d'une équipe support aux prestations de conseil, notamment par l'intermédiaire d'une prestation France Travail :

UES (un emploi stable) : une prestation destinée aux demandeurs d'emploi disposant d'un projet professionnel défini et autonomes dans leurs démarches.

Vos missions :

Accueil téléphonique
Contrôler la conformité des données ou des documents
Utiliser les outils bureautiques
Gérer les demandes et réclamations clients
Gérer des délais ou des priorités multiples
Etablir des documents commerciaux/ convention
Lire des tableaux de bord avec indicateurs
Gérer le système de facturation et le bon déroulement des processus administratifs et financiers
Et vous ?

Vous êtes dotée.s d'excellentes compétences organisationnelles et d'une capacité avérée à gérer efficacement son temps.

La précision et le souci du détail sont vos atouts principaux, et vous accordez une importance primordiale à une communication claire ainsi qu'une aptitude à travailler en équipe.

Notre parcours de recrutement :

Un entretien avec notre équipe RH
Un second entretien avec la Responsable du Pôle Administratif
Les avantages à nous rejoindre :

Accord RTT (23 jours/an)
Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 10,00 euros (prise en charge 60%)
Souscription à la Mutuelle Santé Entreprise (prise en charge de 60% - et gratuité pour les enfants à charge)
Prise en charge à 50% de l'abonnement transport
Participation aux bénéfices et politique de partage de la valeur
Accord de télétravail
Parcours d'intégration et de professionnalisation individualisés

Les fondements de notre ADN :

CATALYS Conseil est labélisée ESUS (Entreprise solidaire d'utilité sociale).

Signataires de la Charte de la Diversité, nous sommes engagés à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l'entreprise.

Nous sommes attentifs à la qualité de vie et aux conditions de travail de nos collaborateurs (Baromètre QVCT 2024 auprès de tous les salariés : 4,10/5)

Experience: 12 Mois

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Jacques-de-la-Lande
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Assistant ADV H/F

Saint-Jacques-de-la-Lande
Intérim
Start People.
Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Jacques-de-la-Lande / Emploi Assistant administration des ventes