Postée il y a 2 jours
Le GROUPE SCHROLL, groupe industriel régional et indépendant est spécialisé dans la collecte, le tri et la gestion durable des déchets depuis plus d'un siècle. Le Groupe est présent sur tout le Grand-Est et compte 10 sociétés réparties sur 20 sites spécialisés.
Rejoignez nos près de 750 collaborateurs et participer à l'objectif « 0 déchets ultimes pour 100% de ressources » !
En rejoignant notre Pôle Accueil, vous intégrerez une équipe de 3 personnes dans le cadre d'un renfort et vous contribuerez à assurer un bon accueil des clients du groupe. Vous traiterez l'ensemble des appels entrants et assurerez l'enregistrement des demandes clients sur le logiciel dédié.
Vos missions au quotidien seront les suivantes :
- Prendre les appels entrants en utilisant la console de standard
- Identifier l'interlocuteur pour orienter les appelants
- Prendre des messages le cas échéant et les transmettre
- Renseigner en cas de questionnement générique (site internet)
- Enregistrer les demandes de prestations des clients
- Transmettre les appels entrants au service planification pour toutes demandes spécifiques
- Ce que nous recherchons chez notre futur(e) Employé(e) Pôle Accueil
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et êtes à l'aise en communication orale mais également à l'écrit.
Fort(e) d'une première expérience significative à un poste en centre d'appel ou d'assistanat administratif avec une partie accueil, vous avez développé un sens aigu du service client et savez vous adapter à des situations variées et à différents interlocuteurs.
Organisé(e) et curieux(se), vous saurez rapidement faire preuve d'autonomie.
Vous êtes connu(e) pour votre maîtrise du Pack Office et des différents outils/logiciels informatiques (ERP)
- Ce que nous recherchons chez notre futur(e) Employé(e) Pôle Accueil
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et êtes à l'aise en communication orale mais également à l'écrit.
Fort(e) d'une première expérience significative à un poste en centre d'appel ou d'assistanat administratif avec une partie accueil, vous avez développé un sens aigu du service client et savez vous adapter à des situations variées et à différents interlocuteurs.
Organisé(e) et curieux(se), vous saurez rapidement faire preuve d'autonomie.
Vous êtes connu(e) pour votre maîtrise du Pack Office et des différents outils/logiciels informatiques (ERP)