Coordinateur opérationnel / Coordinatrice opérationnelle (H/F)

COGEDIM RESIDENCES SERVICES
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Poste à pourvoir en Février 2025.

Vos missions:
- Vous veillez au bon fonctionnement de la Résidence en étant attentif à l'entretien et à la présentation des lieux et des appartements
- Vous intervenez et gérez les situations d'urgence au sein de la résidence
- Vous vous assurez de la réalisation des prestations extérieures (ménage, interventions techniques..)
- Vous participez à la gestion administrative de la Résidence: signature de baux, états des lieux..
- Vous participez à la promotion de la résidence auprès des prescripteurs et clients
- Vous proposez et animez des activités
- Vous favorisez une véritable proximité et convivialité au sein de la résidence, dans l'esprit "Maison de Famille" de la Marque.
- Vous entretenez les relations avec la famille des résidents

Votre profil:
- Vous faites preuve d'empathie et avez le sens du service
- Vous savez travailler en équipe

Vos conditions d'emploi:
- Vous travaillez 1 samedi sur 2
- Horaires: 9h-13h et 14h-18h
- Astreintes de nuit de 18H à 9h , 1 à 2 fois par semaine
- Possibilité d'être logé(e) pour la mission

Experience: Débutant accepté

Compétences: Concevoir et gérer un projet,Mettre en oeuvre des actions de communication,Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles,Sensibiliser un public,Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes,Conseiller, accompagner une personne,Réaliser des actions de développement ou de maintien du lien social ou familial

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Concevoir et gérer un projet,Mettre en oeuvre des actions de communication,Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles,Sensibiliser un public,Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes,Conseiller, accompagner une personne,Réaliser des actions de développement ou de maintien du lien social ou familial

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Lieu : Le Pouliguen
Contrat : CDD
Salaire : 1 900 € par mois
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