Manager en Restauration Rapide (H/F)

Les missions du poste

VENEZ NOUS RENCONTRER AU FORUM RECRUTEMENT LE 18/03 A LA MAISON DES ASSOCIATIONS A MERIGNAC DE 10H A 13H
Inscrivez-vous : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/403217/forum-des-metiers-de-l-accueil-et-de-la-table-merignac
DESCRIPTION DU POSTE :

Le Manager Domino's Pizza dirige et coordonne l'ensemble d'activités de l'équipe du magasin. Il est responsable de la performance économique de son magasin selon les objectifs et budgets définis par ses supérieurs hiérarchiques et en fonction des standards Domino's Pizza.
Il est le garant de l'application des normes d'hygiène et des standards Domino's Pizza.

Ainsi, en tant que commerçant de proximité, vous définissez la politique commerciale du magasin en accord avec vos supérieurs hiérarchiques, planifiez et mettez en place les actions de promotion commerciale et veillez à la satisfaction et à la fidélisation des clients.

Pour cela, la gestion du magasin, suivi des stocks, préparation du service, recrutement, bien-être et polyvalence de l'équipe sont vos sources de motivation.

Vous êtes également en charge de la planification des équipes et de la gestion financière du magasin.
Vous êtes le garant du respect de nos procédures hygiènes, de la sécurité des équipes dans le magasin et en livraison et maîtrisez nos engagements de service.

Lors des rushs, vous participez à toutes les tâches.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous avez une expérience confirmée en restauration rapide et une première expérience d'encadrement d'équipe réussie.
Vous avez un bon relationnel, une grande capacité d'organisation et un leadership incontestable.

Vous maîtrisez la norme HACCP et êtes reconnu pour votre enthousiasme, votre implication et votre sens des responsabilités.

AUTRES INFORMATIONS :

Le permis de conduire est nécessaire.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration de type rapide

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Mérignac
Contrat : CDI
Salaire : 2 371 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Mérignac / Emploi Manager en restauration