Secrétaire Photovoltaïque (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Photovoltaïque

Missions:

Votre mission consistera à assurer l'interface entre les clients, la direction et le service technique Photovoltaïque. Vous serez le point central d'assistance, de suivi et de contrôle des chantiers.

Administratif clients :

- Accueil physique et prises de renseignements
- Gestion téléphonique des appels
- Mise en relations
- Suivi et gestion des dossiers et demandes clients
- Facturation

Administratif travaux :

- Dossiers Consuel
- Demandes d'urbanisme
- Demandes de raccordement (Enedis)
- Suivi des contrats Enedis et EDF
- Déclarations d'achèvement de travaux et PV de réception
- Vérification de la conformité des dossiers photovoltaïques

Les plus

- Rejoindre une entreprise en pleine expansion où vous pourrez évoluer.
- Une opportunité de travailler au cœur de la transition énergétique dans une société à taille humaine.
Profil recherché
De formation Secrétariat ou Assistant de Direction, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative indispensable dans le secteur du photovoltaïque.

Vous maîtrisez les bases de la gestion comptable et avez une excellente connaissance de l'orthographe et de la syntaxe.

Vous savez collaborer avec de nombreux interlocuteurs dans un contexte d'entreprise en croissance.

Experience: 6 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Les Angles
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Les Angles / Emploi Secrétaire