Iserba
Postée il y a 3 jours
Entreprise familiale créée il y a près de 45 ans, le groupe ISERBA compte aujourd'hui près de 1700 collaborateurs, réalise un CA annuel de 180 M d'Euros et poursuit sa pleine croissance, autour d'un projet de transformation pour devenir le prestataire de référence en solutions multi-expertises dans l'habitat à horizon 2025, en contribuant au développement de ses collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante.
Acteur majeur en maintenance multi-expertises (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie) dans l'environnement de l'habitat social et dans l'habitat individuel, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance.
Nos priorités sont de satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations mais aussi d'assurer la promotion et l'évolution de notre personnel.
Vos missions
En tant que Directeur de Clientèle, vous aurez pour rôle de :
Conseiller et accompagner les prospects et clients dans le choix des services adaptés à leurs besoins
Fidéliser un portefeuille de clients en instaurant une relation de confiance durable
Développer le chiffre d'affaires en découvrant et réussir les objectifs commerciaux fixés
Commercialiser l'ensemble des services TEKINOVA et détecter de nouvelles opportunités de croissance
Analyser les besoins du marché et proposer des stratégies adaptées pour optimiser la satisfaction client
Profil recherché
Expérience confirmée en gestion de comptes clients et développement commercial
Excellentes compétences en négociation et en relation client
Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs projets simultanément
Sens du challenge et culture du résultat
Une connaissance du secteur [Services et Supports IT] serait un atout
Profil recherché
Expérience confirmée en gestion de comptes clients et développement commercial
Excellentes compétences en négociation et en relation client
Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs projets simultanément
Sens du challenge et culture du résultat
Une connaissance du secteur [Services et Supports IT] serait un atout