Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois. Pourquoi passer par nous :
- Nous avons des contacts avec les entreprises qui nous permettent de positionner vos candidatures de façon privilégiée.
- Nous partons de votre projet professionnel pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes.
- Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre processus de recrutement. Le groupe Domino RH spécialisé dans le travail temporaire compte également plus de 150 agences sur le territoire et peut également répondre à votre projet dans différents domaines : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat. À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Actuellement, en recherche d'un(e) gestionnaire locatif(ve) pour assurer la gestion opérationnelle d'un portefeuille de biens immobiliers.
Acteur clé pour garantir la satisfaction des propriétaires et des locataires, vous veillerez à la rentabilité et à la conformité des biens gérés à travers les missions suivantes :
- Gérer les relations avec les propriétaires et locataires : suivi des demandes, réclamations et conseil.
- Rédiger, renouveler et résilier les baux locatifs conformément à la réglementation.
- Effectuer les états des lieux d'entrée et de sortie.
- Assurer le suivi administratif : rédaction de courriers, gestion des dossiers locataires, mise à jour des documents.
- Veiller au bon déroulement des travaux d'entretien ou de réparation, avec la coordination des prestataires.
- Suivre les paiements, loyers, régularisations de charges et gérer les éventuelles procédures de recouvrement.
- Respecter les évolutions législatives en matière de gestion locative.
Formation? : Bac +2 minimum en immobilier ou gestion (BTS PI, licence immobilière).
Expérience? : Une première expérience est nécessaire dans ce domaine.
Qualités? : Organisation, rigueur, réactivité, rigueur et aisance relationnelle.
Compétences? : Bonne maîtrise des outils informatiques et idéalement des logiciels métiers.
Formation? : Bac +2 minimum en immobilier ou gestion (BTS PI, licence immobilière).
Expérience? : Une première expérience est nécessaire dans ce domaine.
Qualités? : Organisation, rigueur, réactivité, rigueur et aisance relationnelle.
Compétences? : Bonne maîtrise des outils informatiques et idéalement des logiciels métiers.