Postée il y a 21 jours
*** Saison hiver 2024/2025 *** *** Poste nourri et logé ***
Motivé et autonome, vous êtes capable de travailler en décalé ?
Devenez notre prochain réceptionniste de nuit H/F : en lien avec les équipes du soir et du matin, vous veillez à la sécurité et au bien-être des vacanciers. Point de contact privilégié des clients en dehors des heures d'ouverture de l'accueil, votre rôle est de répondre à leurs demandes et de pallier les imprévus.
Véritable gardien des lieux, voici un avant-goût de votre quotidien :
Passation avec le réceptionniste de jour lors de la prise de poste : collecter les éléments utiles au service de nuit (arrivées tardives, points de vigilance, etc.)
Fermeture des différents accès au club ainsi que des bureaux de direction
Rondes sur le site et surveillance des environs immédiats
Nettoyage pendant la nuit : garder les espaces communs propres et soignés en effectuant de petits travaux ménagers
Service d'astreinte (en relation avec le directeur du club) : interventions possibles sur des incidents mineurs et potentiels conflits de voisinage, coopération avec la gendarmerie et les pompiers en cas de force majeure
Accueil des clients : les accompagner et les orienter dans leurs demandes
Préparation et anticipation de certaines tâches pour aider l'équipe du matin
Partage des événements survenus durant la nuit : coordonner et transmettre les informations nécessaires à la continuité du service
Experience: 6 Mois
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.