Postée il y a 9 heures
L'entreprise
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim en Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Occitanie et Corse.
Votre agence Advance Emploi Nice recrute pour son client localisé à Nice un(e) Responsable GED (Gestion Électronique des Documents) pour une mission longue durée.
Vos missions
En tant que Responsable GED, vous serez chargé(e) de :
Définir les processus pour l'établissement des différents documents jusqu'à leur dépôt sur la GED.
Assurer le dépôt des documents sur la GED en fonction des différents circuits de visa, en tenant compte des paramétrages spécifiques qui ne sont pas encore mis en place au niveau du GPT.
Suivre l'état des visas de ces documents et effectuer les relances nécessaires pour l'obtention du BPE.
Établir et maintenir une liste des documents applicables par zone.
En fonction de l'avancement du projet, votre mission pourrait être étendue au suivi des documents produits des bureaux d'études techniques (BET).
Votre profil
Vous avez une expérience réussie en gestion de documents électroniques dans un environnement BTP ou Génie Civil.
Vous maîtrisez les outils de GED et êtes capable de paramétrer les circuits de visa.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une forte capacité à travailler en autonomie tout en étant réactif(ve) face aux relances nécessaires.
Une connaissance des processus internes dans un grand groupe de BTP est un plus.
Prise de poste : mars 2025
Durée : 6 mois à 1 ans minimum
Urgence : Besoin immédiat
Si vous êtes disponible et souhaitez rejoindre un acteur majeur du secteur du BTP pour une mission longue durée, postulez dès maintenant !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.