Assistant de Direction H/F

Les missions du poste

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité.

Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.

Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !
Vous ne vous retrouvez pas dans les annonces qui vous sont proposées ?
Vous recherchez un poste à la hauteur de vos compétences ?

Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, spécialisé dans le domaine militaire : un(e) Assistant(e) de direction H/F :

Les misions :

1. SECRETARIAT : Assurer les tâches d'assistanat et de secrétariat telles que la gestion des agendas, l'exploitation des courriers et mails, l'organisation de réunions et de déplacements professionnels, la gestion des ressources bureautiques/informatiques, l'accueil des visiteurs et assurer le lien entre l'équipe, les fonctions supports et les partenaires externes.
2. EXPLOITATION DES INFORMATIONS : Exploiter des informations confidentielles et diversifiées en termes de format et de contenu ; Consolider des bases de données diversifiées ; Savoir anticiper les difficultés, optimiser et gérer l'urgence ; Garantir la gestion de données sensibles nécessitant une forte agilité et une discrétion inhérente à la fonction ; Assurer un rôle exemplaire de représentation de la direction.
3. TRAITEMENT : Préparer, organiser et gérer des présentations en autonomie ; Pré-analyser des informations de façon permanente et proactive en anticipant les priorités du Management ; Reporter au(x) manager(s) ; Traiter directement certains dossiers impliquant la recherche d'informations ; Assurer le suivi d'avancement des dossiers en cours et faire des relances ; Participer à certaines réunions et rédiger des comptes-rendus ; Eventuellement assurer des missions spécifiques déléguées par le Management et réaliser d'autres actions en soutien de la direction représentée.
4. COORDINATION : Coordonner et préparer l'arrivée et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; Faciliter et optimiser l'organisation des différentes missions et activités de l'équipe ; Garantir une bonne communication individuelle et collective ; Proposer des simplifications et améliorations sur son métier, participer à des projets dans ce sens ; Apporter un support aux autres assistant(e)s.
5. SUIVI DES DONNEES : Suivre les listes des effectifs et l'installation des collaborateurs au sein du bâtiment en lien avec les services généraux ; Suivre la mise en oeuvre des réaménagements décidés par le Management ; Suivre les budgets.3.
Et vous ?

Vous maitrisez le Pack Office
Vous savez naviguer dans SAP
Vous faites preuve de réactivité, leadership, confidentialité, enthousiasme et vous savez travailler en équipe

Ce poste est peut-être fait pour vous
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, ne tardez plus et postulez.

Le profil recherché

Et vous ?

Vous maitrisez le Pack Office
Vous savez naviguer dans SAP
Vous faites preuve de réactivité, leadership, confidentialité, enthousiasme et vous savez travailler en équipe

Ce poste est peut-être fait pour vous
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, ne tardez plus et postulez.

Lieu : Fleury-les-Aubrais
Contrat : Intérim
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