Postée il y a 24 heures
Depuis 2005, HOREA Conseil accompagne les entreprises sur leur gestion des ressources humaines : stratégie d'entreprise et pilotage, recrutement, management, prévention des risques psychosociaux, formation, et gestion des compétences
Notre équipe pluridisciplinaire se réinvente sans cesse pour apporter à chaque client des réponses sur-mesure, agiles, prenant en compte l'évolution économique et sociétale.
Vos missions : un rôle stratégique et opérationnel
Vous êtes l'ambassadeur(rice) de l'offre Legallais Access sur les gammes de produits (organigramme mécanique/électronique et contrôle d'accès). Vous êtes en charge de sa promotion et de sa commercialisation sur Paris et l'Essonne.
- Assurer la promotion et la vente des gammes auprès des clients du secteur.
- Déployer la stratégie commerciale pour développer le chiffre d'affaires et la marge brute.
- Accompagner les équipes internes : assurer la montée en compétences des équipes sur la gamme produit, les accompagner en rendez-vous clients et promouvoir les offres produits et services ainsi que l'omnicanalIté de l'entreprise.
- Intervention en réunions régionales pour présenter les nouveautés, rappeler les fondamentaux et dynamiser la force de vente.
- Collaboration étroite avec les chefs des ventes pour mettre en place des stratégies adaptées Identifier de nouveaux clients potentiels, sans se limiter aux leads apportés par les collègues.
- Piloter les dossiers et assurer la faisabilité et le respect des délais et du budget
- Participer aux chiffrages, BPU et CCTP en collaboration avec les directions des ventes concernées.
- Développer des relations stratégiques avec les fournisseurs pour maîtriser les gammes et obtenir des offres compétitives.
- Proposer des variantes de produits en véritable prescripteur.
Profil recherché : et si c'était vous ?
Expérience : 10 ans minimum en développement commercial, idéalement dans le contrôle d'accès, organigramme mécanique ou électronique Compétences : Autonome, orienté(e) client, avec un vrai esprit de conquête et de pédagogie. Atouts : Un excellent relationnel, une approche stratégique et une forte capacité à collaborer en transverse.
Ce qu'ils offrent :
Rémunération attractive : Fixe + primes de performance Formation : Un onboarding complet et un accompagnement individualisé Avantages sociaux : Mutuelle prise en charge à 100%, retraite par capitalisation, tickets restaurant, intéressement & participation, prime cadre et RTT Matériel : iPhone, PC portable Véhicule de fonction : 5 places, automatique, pour allier confort et efficacité
Le processus de recrutement :
- Un premier échange avec l'équipe du cabinet Horea Conseil
- Un entretien avec votre futur manager (Sébastien) et le Directeur
- Un dernier échange avec le service Ressources Humaines