RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F) - POSTE FLEXIBLE SUR 3 JOURS / SEMAINE
Localisation : Nérac
Contrat : CDD 21 heures par semaine, remplacement longue durée (horaires flexibles)
Salaire : Selon expérience et profil
Votre mission :
vous gérez aussi bien les chiffres que les ressources humaines avec rigueur et bienveillance.
Vos principales responsabilités :
Pilotage financier & comptable
Superviser la comptabilité et assurer la fiabilité des comptes
Gérer la trésorerie et les flux financiers
Assurer les déclarations fiscales et le reporting mensuel
Être en relation avec les banques, experts-comptables et commissaires aux comptes
Piloter le budget annuel et garantir son bon retour
Gestion & ressources humaines
Encadrer et animer l'équipe administrative et financière
Gérer la paie et l'administration du personnel (entrées, sorties, contrats, absences.)
Assurer le respect des obligations sociales et des relations avec les organismes sociaux
Mettre en place et suivre le plan de développement des compétences
Accompagner la Direction sur les aspects réglementaires et disciplinaires
Gestion administrative & contrats annexes
Assurer le suivi et la gestion des contrats de location (espaces, équipements, frigos.)
Coordonner les dossiers financiers et les avancées
Gérer les relations avec les partenaires juridiques et la DREETS
Votre profil :
Expérience confirmée en gestion financière et RH
Connaissances solides en comptabilité, trésorerie et fiscalité
Sens du détail, autonomie et rigueur
Excellentes capacités relationnelles et organisationnelle
Ce que nous offrons :
CDD avec horaires flexibles sur 3 jours/semaine
Possibilité d'adapter les journées (7h ou 8h/jour avec couverture 8h-18h)
Un poste stratégique avec autonomie et responsabilité
Postulez dès maintenant sur :
recrutement@gegg.fr
ou via notre site internet www.gegg.fr
Et donnez du souffle à votre carrière !
Experience: 3 An(s)
Compétences: Fiscalité,Élaborer, suivre et piloter un budget,Superviser la gestion financière
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Fiscalité,Élaborer, suivre et piloter un budget,Superviser la gestion financière
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.