Coordinateur / Coordinatrice des opérations de croisière (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons une personne dynamique et passionnée, prête à s'investir dans un environnement international.

En tant que « Cruise Operations Coordinator », vous serez responsable de la coordination des excursions à terre, y compris les réservations de services terrestres tels que les restaurants, les guides, les autocars locaux, les demandes spéciales, etc. Vous veillerez à ce que les confirmations soient effectuées en temps opportun dans le respect du budget et maintiendrez un haut niveau de qualité opérationnelle.

Vos responsabilités :
- Organiser des tournées dans toute la France.
- Vérifiez les itinéraires en fonction des exigences de vente, des spécificités de la destination, du budget et des conditions du fournisseur.
- Choisir des fournisseurs efficaces en fonction des demandes.
- Préparer et confirmer les réservations pour toutes les catégories de fournisseurs de services au sol et les arrangements spéciaux pour tous les types de visites.
- Établir et maintenir de bonnes relations avec tous les fournisseurs et bureaux de vente.
- Gérer les changements de dernière minute lorsque les groupes sont sur la route, ainsi que les cas/appels d'urgence signalés par le chef de la visite ou le bureau de vente.

Nous recherchons une personne avec :
- Maîtrise de l'anglais et du français.
- Connaissance approfondie de la destination France.
- Connaissance des opérations DMC/entrantes/de manutention au sol.
- Expérience de travail dans le développement de produits touristiques.
- Connaissance des marchés américains.

Ce que nous offrons :
- Exposition mondiale : Travailler dans un environnement international avec des collègues et des clients du monde entier.
- Stabilité de carrière : Assurez votre avenir avec un contrat à durée indéterminée, qui vous offre la sécurité de l'emploi et la tranquillité d'esprit.
- Opportunités de croissance : Accès à des programmes d'apprentissage et de développement continus pour vous aider à vous développer professionnellement et personnellement.
- Travail Hybride : Profitez de notre bureau à Saint Ouen(93) et des options de travail à distance .
- Salaire compétitif : Excellente opportunité d'acquérir de l'expérience et de se développer dans l'une des plus grandes entreprises de voyage au monde

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Utilisation de logiciels de réservation,Contrôler la conformité des données,Effectuer une réservation,Concevoir un voyage à la carte,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de voyage

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Utilisation de logiciels de réservation,Contrôler la conformité des données,Effectuer une réservation,Concevoir un voyage à la carte,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de voyage

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Saint-Ouen-sur-Seine
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Ouen-sur-Seine / Emploi